Rencontre Webcam

Se souvenir de moi ?
Forum : Masquer l’entête
Liste des Grades  ·   Stats du Forum  ·   Les sujets sans réponse  ·   Les règles du Forum  ·   Aide du Forum
Accès rapide :

Effectuer une Recherche avancée OU



puce Index du Forum  » Biographie


attention attention
Verrouiller -- Sujet verrouillé --



Wiiiii
starsj2.png
Touriste


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 60
Inscrit(e) le: 22 janvier 2011
Imprimer samedi 29 janvier 2011 à 21:24  
Jennifer Lynn López est une actrice, productrice et chanteuse américaine née le 24 juillet 1969 à Castle Hill dans le Bronx, New York. Elle a pour pseudonyme J. Lo.

Son père, David Lopez, est informaticien et sa mère, Guadalupe, puéricultrice. Ils sont d'origine portoricaine. Jennifer a 2 s½urs : Lynda (journaliste) et Leslie (professeur).

Toute petite, 5 ans, elle suit des cours de danse, tout en suivant un peu plus tard les très sévères cours d' école catholique du Bronx d'abord la Holy Family School puis le lycée Preston pour fille. « J'ai fréquenté pendant 12 ans des écoles catholique. Tous les soirs, je priais Dieu pour qu'il m'aide à sortir de là. La religion était en fait mon seul recours. » Le sport lui réussit également (elle pratique le tennis et la gymnastique).

Elle commence sa carrière d'actrice à l'âge de seize ans, elle fait ses débuts en tant que danseuse dans des spectacles musicaux, elle est remarquée par des agents lors d'une audition et tourne son premier film, en 1986, My little girl. elle joue par la suite dans la série américaine Livin'Colors pendant quelques saisons. Jennifer suit en même temps des cours de danse et rêve de devenir Madonna ou Janet Jackson. C'est sa participation dans Money Train qui lui ouvre les portes de la célébrité. Jennifer enchaîne les rôles qui la placent comme la star latino la plus prisée d'Hollywood.

L'année 1995 marque ses vrais débuts au cinéma avec My Family de Gregory Nava. Ce premier rôle ne laissa pas la critique indifférente puisqu'elle se voit citée à l'Independent Spirit Award. L'année suivante, elle remporte un concours pour incarner le rôle-titre du film Selena, qui retrace la vie de la populaire chanteuse latina. Sa participation est très remarquée et elle décroche une nomination aux Golden Globe Awards. Elle tourne, la même année, U Turn, Anaconda et Blood and Wine.

En 1998, elle joue avec George Clooney dans Hors d'atteinte et reçoit des éloges pour son jeu d'actrice. Jennifer se souvient de la scène d'amour qu'elle a tournée avec le bel acteur et elle dit de George Clooney qu'il est l'acteur de Hollywood qui embrasse le mieux. Elle divorce la même année de son deuxième mari, Ojani Noa, mannequin.

Jennifer Lopez veut tout faire : chanter, danser et jouer la comédie. En juin 1999, elle sort son album On the six. En décembre, Jennifer est arrêtée avec son fiancé de l'époque, le rappeur Puff Daddy, après une fusillade dans un night-club de New York. Sa carrière, jalonnée de scandales, marche bien. Elle devient un sex-symbol, notamment grâce à ses fesses que les filles jalouses traitent de gros popotin. Jennifer Lopez devient l'actrice latine la mieux payée d'Hollywood avec un cachet de 15 millions de dollars par film.

Le 5 juin 2004 elle a épousé le chanteur Marc Anthony.

En 2005, Jennifer Lopez sort un cinquième album intitulé Rebirth (3,5 millions d'exemplaires vendus à ce jour) dont sont extraits Get Right et Hold You Down en duo avec Fat Joe. Sortent également ses films Sa mère ou moi ! où elle donne la réplique à Jane Fonda (#1 au box-office américain à sa sortie en salles), et Une vie inachevée, avec Robert Redford et Morgan Freeman
Texte fait par wwikipedia
Édité 1 fois - Dernière édition: 30/01/2011 à 17:33 Par Wiiiii.




ΩTonka
Modérateur
starsv5.png


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 507
Inscrit(e) le: 02 décembre 2010
Imprimer Permalien mercredi 17 août 2011 à 18:50  
j aime cette femme


Cordialement Tonka
modérateur forum et tchat



attention attention
Verrouiller -- Sujet verrouillé --
puce Index du Forum  » Biographie