S’enregistrer  -  Se connecter
mardi 11 décembre 2018    
Accueil Forum Tchat Partenaires Contact Profil Recherche Deconnexion
pix1 pix2
pix3 pix4
Faire un don
pix
pix   pix
pix

Système de  Dons  en ligne complètement sécurisé
Pour contribuer à
l avancé du site.

Merci pour votre investissement
et l'intérêt pour
Chat-quizz.com

Le Staff

bargraph

62.5%

Montant:


© 2018 Copyright
pix
pix   pix

pix
pix   pix
pix

pix
pix   pix

Photo Webcam
pix
pix   pix
pix
pix
pix   pix

Nos Vidéos !
pix
pix   pix
pix
acces au video
pix
pix   pix

pix
pix   pix
pix


pix
pix   pix

pix
pix   pix
pix
Les 10 derniers messages

Posté par razqui img Mais j'adore tchat-quizz mais pourtant j'ai besoin parlé tranquillement c'est mieux comme ça et beaucoup le salon sera génial
Posté par matyas Dizzy img je suis franc honnête simple et direct donc j aime pas mentir et je préfère être direct avec toi je suis véridique smiley sg3agg29g.gif smiley sg3agmangag3ag.gif
Posté par hakimbom img Un super site à découvrir de toute urgence !! Super site de jeux en ligne que je viens de découvrir grâce aux visites sur mon site.ah j'ai découvert aussi le Chat j'ai bien rigolé en fait c'est un site très sérieux
Posté par riko aka weboost img Félicitation pour ton site de tchat, j'ai moi même quelques site de tchat aussi, je crois que tu connais Borniol? N'hésites pas à me contacter. Bravo encore smiley sg3agapplaudirg3ag.gif
Posté par dallas2013 img Un super site à découvrir de toute urgence !! Super site de jeux en ligne que je viens de découvrir grâce aux visites sur mon site.ah j'ai découvert aussi le T'chat j'ai bien rigolé en fait c'est un site très sérieux
Posté par alex9418 img smiley sg3ag10g3ag.gif Mais j'adore tchat-quizz mais pourtant j'ai besoin parlé tranquillement c'est mieux comme ça et beaucoup le salon sera génial voilà chez Alexandre et bon courage à tous et merci d'avance !
Posté par planetrsca img Alors voilà un site digne de ce nom, convivial, ou il y règne une bonne ambience ou l'on se fait des amis , comme pyg,ak!i,coco,lainie,et tout les autres...un site à recommander d'urgence
Posté par + Peter img Coucou à tous !

Un petit "BIG UP !" pour Chat-Quizz ! Le meilleur site que j'ai pu connaitre.

Bonne continuation et longue vie au site !
Posté par + coco img smiley sg3agapplaudirg3ag.gif Coucou, voilà pour mon retour sur le site ; je viens poster un "bravo" à toute l' équipe de chat-quizz et à Houce "un grand merci" de me redemander parmi vous !

Bienvenus à tous les membres et visiteurs de ce site ! smiley sg3agapplaudirg3ag.gif

C' est un site méritant car diriger par des personnes gentilles, simples et qui veulent juste la détente dans la bonne ambiance.

Félicitations à vous tous


bise bise +++
Posté par luneclovis img cool ,respectueux ,s'amuse bien mais attention les détracteurs

pix
pix   pix

pix10 pix11
 
Forum : Masquer l’entête
 
Accès rapide :

Effectuer une Recherche avancée OU


   


attention attention
Verrouiller -- Sujet verrouillé --

 Auteur    Réponse  
janny
starsj1.png
Débutant


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 15
Inscrit(e) le: 24 avril 2012
Imprimer samedi 5 mai 2012 à 18:54  

En difficulté aux essais, Casey Stoner (Honda HRC) a enlevé la deuxième manche MotoGP de la saison, dimanche à Jerez. Le champion du monde 2007 et 2011 a gagné devant Jorge Lorenzo (Yamaha Factory), qui l'avait coiffé en ouverture du Mondial, et Dani Pedrosa (Honda HRC).

Casey Stoner avait bien raté ses essais à Jerez de la Frontera et l'a prouvé dimanche en remportant une superbe victoire en terre espagnole. Qualifié 5e à 1"045 de l'homme de la pole, Jorge Lorenzo (Yamaha Factory), l'Australien de Honda HRC s'est rapidement posté de tête de la 2e manche du Mondial MotoGP pour ne plus la quitter.

Sagement cinquième à l'issue du premier des vingt-sept tours au programme, il a débordé le Britannique Cal Crutchlow (Yamaha Tech 3) et profité de la bousculade dont fut victime l'Italien Andrea Dovizioso (Yamaha Tech 3) pour se porter en troisième position, avant de régler le responsable Jorge Lorenzo (Yamaha Factory). Dans la troisième rotation, le champion 2007 et 2011 a rangé derrière lui un Dani Pedrosa (Honda HRC) dont les deux tours de parade devant la meute n'auront été qu'un feu de paille.

Dès lors, il a contrôlé sa faible avance sur Lorenzo, qui l'avait battu dans le final au Qatar, pour enlever sa première victoire en Andalousie. "Si je suis content d'avoir gagné pour la première fois ici ? Ça m'importe peu", a-t-il coupé. "Je n'ai pas passé une bonne journée samedi - j'ai eu des problèmes de réglages - et le warm-up a été mouillé. J'ai fait un pari de set-up pour le Grand Prix, et même si j'ai perdu du grip à l'arrière, j'avais un meilleur feeling à l'avant", a-t-il indiqué.

Rossi neuvième

"Ce fut une course difficile", a reconnu le champion 2010, Lorenzo. "Le circuit était un peu mouillé, il faisait froid. On a choisi le pneu le plus tendre... Avec le dur, on aurait pu gagner", a-t-il regretté. "J'ai essayé de le rattraper mais deuxième, c'est bien." De son côté, Pedrosa s'est trouvé timoré. "J'ai perdu la course en étant trop prudent", a-t-il résumé. Une nouvelle fois, on l'a vu pas très à l'aise dans le peloton, empêtré entre les Yamaha Tech 3. "J'avais un bon rythme mais l'avant de la moto n'était pas très efficace. Cependant, c'était la même chose pour tout le monde", a-t-il poursuivi, avouant s'être méfié de Cal [Crutchlow], équipé d'un pneu avant 'dur'. "Il y a eu des chutes, je suis content d'être resté sur la piste", a-t-il conclu.

Les Honda HRC et la Yamaha n°99 à leur meilleur niveau, les M1 de Tech 3 ont pris de superbes quatrième et cinquième places, et les machines satellites d'Alvaro Bautista (Honda Gresini) et du débutant-prodige Stefan Bradl (Honda LCR) ont complété le Top 7. Les Ducati officielles de Nicky Hayden et Valentino Rossi ont donc été rejetées à de modestes huitième et neuvième rangs. L'autre enseignement de cette course restera la nouvelle contre-performance de l'Etasunien Ben Spies, onzième à 38" du vainqueur. Le Français Randy de Puniet (Aprilia), parti dixième, a quant à lui abandonné.

Au Mondial Pilotes, Lorenzo reste en tête avec 45 points mais voit le vainqueur du jour revenir à quatre longueurs tandis que Pedrosa recule au troisième rang, à neuf points.


______accueil______
Jonque Paradise Peak-Halong Jonque Red Dragon-Jonque Mekong Eyes


   
attention attention
Verrouiller -- Sujet verrouillé --


pix   pix


pix pix
pix pix

W!n Design