Rencontre Webcam

Se souvenir de moi ?
Forum : Masquer l’entête
Liste des Grades  ·   Stats du Forum  ·   Les sujets sans réponse  ·   Les règles du Forum  ·   Aide du Forum
Accès rapide :

Effectuer une Recherche avancée OU





janny
starsj1.png
Débutant


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 15
Inscrit(e) le: 24 avril 2012
Imprimer dimanche 13 mai 2012 à 13:53  
Bonjour,

Depuis ce dimanche j'essaie de réinstaller iTunes 10.6.
Jee voulais en fait faire la mise à jour de QuickTime, iTunes et iCloud grâce à Apple Software Update. Cependant, après plusieurs essais, j'en revenais toujours à un échec. Le programme me propose alors de télécharger la mise à jour pour ensuite lancer l'installation manuellement... de nouveau, c'est l'échec...
Je tente alors une autre méthode trouvée sur un forum, lancer le programme en tant qu'admin... De nouveau, c'est un échec...
Je fais alors de nombreuses recherches sur internet pour ne rien trouver de particulier comme solution. Je décide alors de tout désinstaller, tout ce qui est en lien avec Apple. Je redémarre mon pc, télécharge iTunes sur le site Apple, lance l'installation.... De nouveau, c'est l'échec...

Voici le message qui m'a suivi durant tous ces essais et qui justifiait l'arrêt de l'installation :
" Une erreur s'est produite lorts de l'installation de l'assemblage Microsoft.VC80.CRT .type="win32",version="8.0.50727.6195".publicKeyToken="x.x.x.x".processorAchitecture="x86". Référez-vous à l'Aide et support pour obtenir plus d'informations. HRESULT : 0x80070081 "

( J'ai préféré remplacer le publicKeyToken par " x.x.x.x ", ne sachant pas si c'était risqué de diffuser les chiffres ou pas. )

D'avance,
Je vous remercie pour votre aide !


______accueil______
Jonque Paradise Peak-Halong Jonque Red Dragon-Jonque Mekong Eyes