Rencontre Webcam

Se souvenir de moi ?
Forum : Masquer l’entête
Liste des Grades  ·   Stats du Forum  ·   Les sujets sans réponse  ·   Les règles du Forum  ·   Aide du Forum
Accès rapide :

Effectuer une Recherche avancée OU



puce Index du Forum  » Action-Marmite


attention attention
Verrouiller -- Sujet verrouillé --



thitchuot
starsj1.png
Débutant


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 14
Inscrit(e) le: 13 mars 2012
Imprimer lundi 6 août 2012 à 11:22  
La province de Nghê An (Centre) compte mettre en application son plan d’aménagement global pour le développement touristique d’ici 2020. La ville de Vinh fera office de centre principal des services touristiques et de loisirs pour toute la province.

Selon Nguyên Xuân Duong, vice-président du Comité populaire de cette province, même si depuis plusieurs années le tourisme de la province a connu un fort développement, l’afflux de touristes internationaux est encore bien en-deçà des attentes. La faute au manque de diversité et de richesse des produits touristiques proposés, lesquels ne correspondent pas aux aspirations des voyageurs.



Il a fait savoir que la province a investi dans la construction de certains lieux de villégiature haut de gamme, mais en nombre insuffisant au regard des potentialités de la province. Le tourisme écologique est encore largement négligé, et les retombées du tourisme communautaire, décidé dans certains hameaux ou villages, tardent à venir. De plus, plusieurs projets d’investissement dans le tourisme ont pris du retard, sans compter que les investisseurs étrangers demeurent aux abonnés absents dans le développement de ce secteur.


Dans son plan d’aménagement global, Nghê An envisage de faire de l’île Ngu une île touristique de charme. En outre, la province a pour objectif de transformer le chef-lieu de Cua Lo en une véritable station balnéaire d’ici 2015, d’accélérer la marche du projet de création d’un centre touristique de repos dans les districts de Quynh Luu, Diên Châu et de Nghi Lôc.


D’ici la fin de l’année, Nghê An privilégiera également l’élaboration du projet de développement touristique aux sites comme plage Tiên Phong, centre touristique de Pà Lai, lac Trang Den, Parc national de Pù Mat, etc.


La province va demander à l’Administration Nationale du Tourisme (ANT) de l’aider à promouvoir son image touristique à l’étranger, à faire progresser sa coopération avec d’autres localités vietnamiennes et les pays dans la région. L’ANT a elle demandé à Nghê An d’être un maillon essentiel de la promotion du tourisme du Centre septentrional.


Nghê An a participé avec efficacité au programme de coopération entre les provinces de trois pays, à savoir Vietnam-Laos-Thaïlande par le biais des routes 8 et 12. En outre, elle a coopéré avec les provinces laotiennes de Xieng Khouang et de Luang Prabang dans la création d’un circuit touristique.


Elle a élaboré, en collaboration avec les provinces vietnamiennes, divers programmes touristiques comme «Voyage à travers les anciennes capitales vietnamiennes» ou encore «Chemin des patrimoines du Centre», pour ne citer qu’eux.


Enfin, la province coopère avec celles du Centre septentrional pour élaborer des produits touristiques trans-provinciaux, organiser des événements touristiques comme festivals gastronomiques, colloques, foires... toujours dans cette optique d’attirer davantage de touristes.






attention attention
Verrouiller -- Sujet verrouillé --
puce Index du Forum  » Action-Marmite