Rencontre Webcam

Se souvenir de moi ?
Forum : Masquer l’entête
Liste des Grades  ·   Stats du Forum  ·   Les sujets sans réponse  ·   Les règles du Forum  ·   Aide du Forum
Accès rapide :

Effectuer une Recherche avancée OU



Méchanceté gratuite  [14 réponses]
puce Index du Forum  » Coups de gueule


Répondre



???
starsj1.png
Débutant


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 2
Inscrit(e) le: 23 janvier 2012
Imprimer Permalien lundi 9 avril 2012 à 06:11  
Qu'est ce que la méchanceté gratuite pour vous?

Suite à mon expérience (et ceci n'est que mon point de vue)J'ai appris au cours de ces dernières années que la méchanceté gratuite n'existe pas!!

Je m'explique/

Une personne dite méchante est en souffrance donc oui méchante envers elle même et cette dernière projette sa souffrance,sa méchanceté sur les personnes en face d'elle que se soit famille, amis, conjoint, enfant...de manière générale sur les personnes qu'elle aime afin de donner l'alerte avant fait plus grave comme le suicide.

Suite à des traumas familiaux, conjugaux, amicaux, le travail...et médicaux.

Toutes personnes évoluent dans sa vie par exemple une personne qui boit juste en soirée entre amis et puis qui commencent à boire seule dans son coin peut-être alcoolique pas toujours (l'alcool étant je pense un échappatoire à la réalité "le monde de oui oui".Elle peut s'en sortir seule ou alors avec de l'aide associations, salons de discussion cette personne n'a peut-être pas pris le bon chemin c'est à elle de faire le premier pas et tout le reste suivra mais il ne faut pas être pressés tout vient à point à celui qui c'est attendre.

L'alcool est un démon comme la souffrance.

Cette dernière peut se manifester comme vous le dîtes de la méchanceté traduite par des violences morales, psychologiques dominer la personne car ne pouvant trouver d'alternatives à son mal être et de dominer ses craintes, préfère se défouler sur autrui.Et tout ceci sans en être conscient.

Un homme qui frappe une femme et inversement, un enfant battu par ses parents physiquement ou par harcèlement moral et maintenant un enfant qui bat ses parents et bien je ne pense pas qu'ils le fassent de bonté de coeur.

Ne vous êtes vous jamais battu en parole ou par des coups parce qu'une personne vous a sorti de vos gonds en vous disant une chose qui vous a déplue la vérité peut-être?la jalousie?l'orgueil?
La haine est montée en vous noeud à l'estomac, tempes qui battent, membres qui tremblent. Ne vous êtes vous pas fâchés avec des amis, de la famille car soit disant ils ont été méchants mais vous ont simplement ouverts les yeux, vous guidez, essayez de trouver le dialogue.

Ne vous en êtes pas voulu de cette inter cation de se dire ah j'ai été méchant sur ce coup, de culpabiliser.

La violence et ce qui s'ensuit entraîne la violence (monte en puissance jusqu'au main et parfois jusqu'à un accident un coup ma&l porté peut tuer un homme)et chacun dit qu'il est méchant, que c'est un c.. et j'en passe.Va le rapporter au monde entier pour que certaines personnes prennent son parti mais à son avantage car consciemment ou inconsciemment aura oublié de préciser tous les détails de ce conflit.

Après la pluie vient le beau temps et parfois la personne que l'on trouvait méchante ne l'était pas forcément et même on en oublie l'objet de ce conflit.

Comme je l'ai signalé au dessus ceci est mon opinion.

Je vais citer un exemple qui a duré 11 ans de ma vie.

Ma soeur était déclarée skyzo par les psychiatres pendant 11 années de ma vie elle m'a fait vivre un cauchemar ainsi qu'à mes proches. Cette maladie d'après les médecins est incurable et hôpital psychiatrique toute sa vie a avalé des cachets qui la shooteraient. Elle était en totale souffrance devenue méchante, aigrie elle balançait des insultes des imbécilités menaçait de se suicider quand je partais elle m'a appelé et faisait bouger les chaînes de la grange.
Ma mère atteinte d'une maladie incurable comme disait les médecins ils l'ont condamné (et là elle trotte comme un lapin) ma soeur lui lançait tu es mauvaise, méchante tu m'as mise au monde tu me fais souffrir .Qu'en pensez-vous les parents?
Est ce méchant de mettre un enfant au monde?

Nous l'entourions et puis nous le faisions plus elle était mauvaise.

Nous portons en nous les expériences de nos ancêtres, le malaise qui a traversé les générations et un jour une des générations dit stop cela peut se traduire par des maladies comme ma mère, ma soeur, de la méchanceté, de la violence...
Le corps surchargé s'exprime.

Des fractures à répétition?des prises de risque comme les sports extrêmes (considérés comme suicide inconscient)et peut-être d'autres choses.

Certains me jugeront d'autres me diront que je suis perchée que j'ai fumé le calumet de la paix ou que je suis une donneuse de leçon. Cela s'appellera jugement et d'autres vont peut-être rétorqués par des mots violents ce qui pourra être perçu comme de la méchanceté pour certains et d'autres vont acquiescé.Et peut-être que celle-là sera gratuite!

Je ne juge personne par rapport à tous les écrits je les ai lus avec attention et j'ai donné les conclusions de ma propre expérience et mon point de vue.






jannylove
starsj1.png
Débutant


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 15
Inscrit(e) le: 23 avril 2012
Imprimer Permalien lundi 4 juin 2012 à 18:21  
Merci pour le partage. Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte.


_______accueil________
Jonque Paradise Peak-Halong Jonque Red Dragon-Jonque Mekong Eyes


+coco
starsj5.png
Posteur fou


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 315
Inscrit(e) le: 29 septembre 2010
Imprimer Permalien jeudi 29 novembre 2012 à 18:46  
smiley sg3agbofg3ag.gif Je suis d' accord sur le fait que des personnes sont parfois "méchantes" par rapport à une maladie grave et que dans ce cas, on peut excuser cette dite-personne car ce n' est pas forcément une méchanceté volontaire ou parce qu' elle tente un "appel au secours".

Mais, il y a aussi des personnes qui n' ont aucuns problèmes et qui savent être méchante : sa c est gratuitement, juste parce qu" elles n'ont rien de mieux à faire de leur vie.
Ces personnes là, n'ont droit à aucunes excuses pour leur comportement.

Ce n' est bien sûr, que ma façon de voir la méchanceté et ce n' est dirigé contre personne en particulier ; seulement dire qu' on ne peut pas tout accepter de tous.

smiley sg3agarcasticg3ag.gif




Je t'aime, Peter, mon namour !!!


marco
starsj1.png
Débutant


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 5
Inscrit(e) le: 07 août 2013
Imprimer Permalien lundi 19 août 2013 à 15:01  
C'est vraiment une chose que je trouve intolérable et cruelle !


Vive la Pop et le Rock'n roll !



Méchanceté gratuite  [14 réponses]
Répondre


puce Index du Forum  » Coups de gueule