Posté le dimanche 8 mai 2011 à 17:42
par +EFA

»» Aller au sujet: ««
Re: ET L'UMANITAIRE DANS TOUS

vous voulez que nous parlions de la route de planete-on-line pas de problème .notre mission humanitaire est de travailler à la reconstruction de la République de HAÏTI DUREMENT Touché par un tremblement de terre 250 000 morts
70 000 disparus 3000 000 de blessés plus de 5000 000 de personnes sans toit sur une population de 9 598 000 personnes .reconstruire autrement à savoir
1°Sécurisation par un déblaiement ,et détruire les maisons dangereuses et construites en toute illégalité
2°reconstruire sous 3 critères 1 parasismique 2 para-cyclonique 3 en matériaux écologiques et pas plus de 3 étages ensuite les cours d'eau revoir 1 la profondeur 2 la largeur renforcement des digues et des berges par semer du gazon pour éviter l'érosion du sol par les pluies cycloniques entraînant des coulées de boue faisant de nombreuses victimes puis le tout renforcé par des plantations de bambou .construction d'écoles gratuites car à ce jour 80% des gosses ne vont pas à l'école car il faut payer comme la population est pauvre ....5000 gourdes monnaie du pays =80 euros par famille ,construction de dispensaires avec soins gratuits pour les plus pauvres reconstruction des rues ,routes avec des matériaux recyclés ;électrifier les habitations par des tuiles sur les toitures photovoltaïques électrification de l' île par énergie maritime à savoir la punaise houlomotrice résistante aux très fortes tempêtes renforcement des équipes de nettoyage des ordures ménagères et modernisation du matériel de ramassage des ordures ;construction d'usines de traitement des ordures ménagères et les transformer dans une autre usine en gaz méthane faisant inci un carburant propre construction d'usines de traitement des eaux usées et eau de pluie en eau potable car la pollution de l'eau à causé une épidémie de choléra faisant 3000 morts eau polluée par la décomposition des cadavres et des eaux usées ;reboisement là ou il le faut pour éviter les coulées de boue ....voila pour la partie humanitaire je serai moi même sur le terrain pour y mettre en place une antenne de notre association pour que je puisse contrôler que vos dons vont bien là ou il faut et en coordination avec le gouvernement de HAÏTI .voilà êtes vous satisfaite de ma réponse cher demoiselle ou madame en ce qui concerne votre désinscription de notre site je vous conseille d'aller là ou je ne suis pas sur un autre site